Les perceptions par rapport aux pratiques méthodologiques dans le développement des compétences chez les enfants de GS du projet bilingue dans le contexte de la pandémie COVID-19 pendant l'année 2020

 

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلفون: Guillén Agüero, William Alberto, 1988-, Gutiérrez Mora, Melissa María, 1984-
التنسيق: proyecto fin de carrera
تاريخ النشر:2022
الوصف:UCR::Docencia::Artes y Letras::Facultad de Letras::Escuela de Lenguas Modernas
البلد:Kérwá
المؤسسة:Universidad de Costa Rica
Repositorio:Kérwá
OAI Identifier:oai:kerwa.ucr.ac.cr:10669/96045
الوصول للمادة أونلاين:https://repositorio.sibdi.ucr.ac.cr/handle/123456789/20511
https://hdl.handle.net/10669/96045
كلمة مفتاحية:COMPETENCIA Y DESEMPEÑO (LINGUISTICA) - EVALUACION
EDUCACION BILINGUE - PROYECTOS
FRANCES - METODOS DE ENSEÑANZA
NIÑOS PREESCOLARES - INVESTIGACIONES - COSTA RICA
TECNOLOGIA EDUCATIVA